Contactez nous
Tracy Xu

Numéro de téléphone : 86-021-67618991

WhatsApp : +8618117497668

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

Instruments de Lanry (Changhaï) Co., Ltd.

 

Spécialisez-vous dans le débitmètre ultrasonique plus de 20 ans !

  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
Main Marcket: Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marques Lanry Nombre d'employés 50~100
Chiffre d'affaires 3000000-8000000 Année d'établissement 2003
Export pc 60% - 70%
Intruduction

Les instruments de Lanry, est le fabricant professionnel des instruments de mesure d'écoulement, fournit un service de paquet de recherche et développement, de production, d'inscription et de servica après-vente. Occupé dans la production des compteurs de débit plus de 20 ans, Lanry a été équipé des capacités avancées de conception et a empilé une quantité d'expérience classée d'application, qui jette une base solide pour l'engagement à la promotion et à l'innovaion de la haute-tch solution de système. La société a consacré à la production des instruments de mesure d'écoulement avec la fiabilité de représentation, de forte stabilité et forte supérieure. Actuellement, les instruments de Lanry s'est développés en deux branches comme instruments de Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. et de Lanry (Dalian) Co., Ltd, qui sont responsables de différents secteurs et applications.

 

L'adhérence aux principes de gestion « d'effciency de haute qualité et haut », instruments de Lanry prend la qualité en tant que sa vie. Collant à la « intégrité, innovation, » principes avantageux pour les deux parties de développement, nous faisons des vues sincères d'affaires et d'ensembles sur l'innovation de technologie. Par conséquent, on le croit qu'avec la qualité du produit de première classe, la gestion d'entreprise de première classe et le service à la clientèle de premier-rang, la société est censée coopérer sincèrement, se développent mutuellement et créent alors le brillant ainsi que les clients domestiques et étrangers !

 

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

Histoire

Occupé dans la production des instruments d'écoulement plus de 20 ans, Lanry a été équipé des capacités avancées de conception et a empilé une quantité d'expérience d'application de champ, qui jette une base solide pour l'engagement à la promotion et à l'innovation de la solution de système de pointe. La société a consacré à la production des instruments de mesure d'écoulement avec la fiabilité de représentation, de forte stabilité et forte supérieure.

Service

L'adhérence aux principes de gestion « de rendement de haute qualité et élevé », instruments de Lanry prend la qualité en tant que sa vie. Collant à la « intégrité, innovation, » principes avantageux pour les deux parties de développement, nous faisons des vues sincères d'affaires et d'ensembles sur l'innovation de technologie. Par conséquent, on le croit qu'avec la qualité du produit de première classe, la gestion d'entreprise de première classe et le service à la clientèle de premier-rang, la société est censée coopérer sincèrement, se développent mutuellement et créent alors le brillant ainsi que les clients domestiques et étrangers !

Notre équipe

Actuellement, les instruments de Lanry s'est développés en deux branches comme instruments de Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. et de Lanry (Dalian) Co., Ltd, qui sont responsables de différents secteurs et applications.

 

Les instruments de Lanry est sous la direction de directeur général, il a six départements fonctionnels respectivement pour lancer le département sur le marché, le département de produit, le département de contrôle de qualité, le département de R&D, département financier et ainsi de suite. Le département de commercialisation se compose principalement de trois parts de marché intérieur, de marché international et de service technique. Le service de produit a quatre ateliers, atelier de soudure, atelier de usinage, atelier d'assemblée, l'atelier de calibrage.

Contact Us
Tracy Xu

Phone Number : 86-021-67618991

WhatsApp : +8618117497668

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

 

Specialize In Ultrasonic Flowmeter More Than 20 Years!

  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
  • Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands Lanry No. of Employees 50~100
Annual Sales 3000000-8000000 Year Established 2003
Export p.c 60% - 70%
Introduction

Lanry Instruments, is the professional manufacturer of flow measure instruments, provides one package service of research and development, production, marking and after-sales servica. Engaged in the production of flow meters more than 20 years, Lanry has been equipped with advanced design capabilities and piled up a wealth of filed application experience, which lays a solid foundation for the commitment to the promotion and innovaion of high-tch system solution. The corporation has devoted to the production of flow measurement instruments with superior performance, high stability and strong reliability. Currently, Lanry Instruments has developed into two branches as Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. and Lanry instruments (Dalian) Co., Ltd, which are responsible for different areas and applications.

 

Adhering to the "high-quality, high effciency" business principles, Lanry instruments takes quality as its life. Sticking to the "integrity, innovation, win-win" development principles, we do sincere business and sets sights on technology innovation. Therefore, it is believed that with the top-class product quality, first-class business management and first-ranking customer service, the corporation is supposed to cooperate sincerely, develop mutually and then create brilliance together with domestic and foreign customers!

 

History

Engaged in the production of flow instruments more than 20 years, Lanry has been equipped with advanced design capabilities and piled up a wealth of field application experience, which lays a solid foundation for the commitment to the promotion and innovation of high-tech system solution. The corporation has devoted to the production of flow measurement instruments with superior performance, high stability and strong reliability.

Service

Adhering to the "high-quality, high efficiency" business principles, Lanry instruments takes quality as its life. Sticking to the "integrity, innovation, win-win" development principles, we do sincere business and sets sights on technology innovation. Therefore, it is believed that with the top-class product quality, first-class business management and first-ranking customer service, the corporation is supposed to cooperate sincerely, develop mutually and then create brilliance together with domestic and foreign customers!

Our Team

Currently, Lanry Instruments has developed into two branches as Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. and Lanry instruments (Dalian) Co., Ltd, which are responsible for different areas and applications.

 

Lanry Instruments is under the leadership of general manager, it has six functional departments respectively for Marketing Dept, Product Dept, Quality Control Dept, R&D Dept, Financial Dept and so on. The Marketing Dept mainly consists of three parts domestic market, international market and technical service. Product Dept. has four workshops, welding workshop, machining workshop, assembly workshop, the calibration workshop.