Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

Instruments de Lanry (Changhaï) Co., Ltd.

 

Spécialisez-vous dans le débitmètre ultrasonique plus de 20 ans !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produits

Compteur de débit ultrasonique de temps de transit

Certificat
Chine Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. certifications
Chine Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. certifications
Examens de client
L'aspect est très gentil et la qualité est très bonne. J'ai acheté les mètres de l'autre fournisseur de la Chine, mais le mètre de Lanry a le cas de armature à l'intérieur. Il est différent d'autres fournisseurs dans China.I comme lui.

—— Daphne Whitby-a uni des états

Bonne coopération en tant que toujours. Vous êtes le meilleur exemple du bon associé qu'I a souvent comme exemple quand je discute des affaires Chine - Suède. Le long terme et les discussions ouvertes ainsi nous obtiennent ensemble le meilleur résultat. Pas plusieurs de mes fournisseurs a ce niveau de confiance. Merci beaucoup.

—— M.

Dans la circonstance présente de virus, nous avons fait rendu compte que Lanry nous a envoyé l'approvisionnement de quelques masques et a distribué chaque des personnels. Notre président continuent à mentionner très l'appréciation de la considération de Lanry. Nous exprimons sincèrement notre gratitude pour vos amitiés sincères. Nous espérons vraiment que la mauvaise situation actuelle disparaîtra assez bientôt et nous nous réunirons encore.

—— M.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Compteur de débit ultrasonique de temps de transit

(71)
Chine Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main TF1100-CH pour le tuyau Sus304 usine

Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main TF1100-CH pour le tuyau Sus304

Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main TF1100-CH pour le tuyau Sus304 Le compteur de débit ultrasonique tenu dans la main TF1100-CH pour le tuyau Sus304 travaille au principe de transit fois, la ... Lire la suite
2020-09-23 17:44:12
Chine Compteur du débit RS485 ultrasonique fixé au mur pour le carburant usine

Compteur du débit RS485 ultrasonique fixé au mur pour le carburant

Compteur du débit RS485 ultrasonique fixé au mur pour le carburant Le compteur du débit RS485 ultrasonique fixé au mur pour le carburant est une haute précision utilisant la mesure ultrasonique du plein ... Lire la suite
2020-09-14 18:19:57
Chine Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main de GPRS TF1100-CH usine

Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main de GPRS TF1100-CH

Compteur de débit ultrasonique tenu dans la main de GPRS TF1100-CH Le compteur de débit ultrasonique transit fois tenu dans la main travaille au principe de transit fois, avec un centre serveur de petite taille... Lire la suite
2020-09-11 14:31:59
Chine Mètre ultrasonique d'écoulement d'eau de Digital Carte SD usine

Mètre ultrasonique d'écoulement d'eau de Digital Carte SD

Mètre ultrasonique d'écoulement d'eau de Digital Carte SDMètre ultrasonique d'écoulement d'eau de Digital Carte SD approprié aux projets de soutien d'intégrateur système, la garde de l'eau ou le système et le r... Lire la suite
2020-09-10 17:28:01
Chine compteur de débit ultrasonique d'application d'industrie chimique usine

compteur de débit ultrasonique d'application d'industrie chimique

Bride sur le type compteur de débit ultrasonique TF1100-EC d'application d'industrie chimique La bride sur le type le compteur de débit qu'ultrasonique TF1100-EC a l'installation commode, représentation fiable, ... Lire la suite
2020-09-09 13:12:07
Chine Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter usine

Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter

Product Description TF1100-EP Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter adopts the working principle of transit-time, the portable flowmeter can be carried with you, and the sensor tube is installed outside ... Lire la suite
2020-08-26 15:20:39
Chine Mesure portative d'écoulement avec le capteur IP68 usine

Mesure portative d'écoulement avec le capteur IP68

Mesure portative d'écoulement avec la description de produit du capteur IP68 La mesure portative d'écoulement avec le capteur IP68 est un produit portatif professionnel de mesure d'écoulement. Elle est install... Lire la suite
2020-08-26 15:01:34
Chine Bride portative de GPRS IP68 Btu sur le compteur de débit usine

Bride portative de GPRS IP68 Btu sur le compteur de débit

GPRS IP68 Portable BTU Clamp on Flow Meter Product Description GPRS IP68 Portable BTU Clamp on Flow Meter ,The clamp-on ultrasonic sensor (sensor) is installed on the outer surface of the pipeline and is used ... Lire la suite
2020-08-26 15:00:16
Chine Bride IP68 portative d'OEM sur le compteur de débit liquide usine

Bride IP68 portative d'OEM sur le compteur de débit liquide

Bride IP68 portative d'OEM sur la description de produit liquide de compteur de débit Bride de service d'OEM de TF1100-EP sur le prix liquide de compteur de débit. Bride-sur les transducteurs ultrasoniques ... Lire la suite
2020-08-26 11:46:48
Chine Compteur de débit ultrasonique d'insertion liquide de 0.25mm/S DN20 IP68 usine

Compteur de débit ultrasonique d'insertion liquide de 0.25mm/S DN20 IP68

À hautes températures tapé chaud. Débitmètre ultrasonique Transit fois TF1100-EI d'insertion Le compteur de débit ultrasonique intrusif de temps de transit TF1100-EI convient aux projets de soutien d'int... Lire la suite
2020-08-25 14:44:27
Page 1 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd.

 

Specialize In Ultrasonic Flowmeter More Than 20 Years!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Transit Time Ultrasonic Flow Meter

Certification
China Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. certification
China Lanry Instruments (Shanghai) Co., Ltd. certification
Customer Reviews
The appearance is very nice and the quality is very good.I bought other China supplier's meters, but Lanry's meter has the shielding case inside. It is different from other suppliers in China.I like it.

—— Daphne Whitby-United States

Good cooperation as always. You are the best example of good business partner that I often has as example when I discuss business China - Sweden. Long term and open discussions so we together get best result. Not many of my suppliers has that level of trust.Thanks a lot.

—— Mr

Under the current virus circumstance, We did realized that Lanry sent us some Masks supply & distributed every staffs.Our president keep mentioning very appreciation of Lanry's consideration. We sincerely express our gratitude for your warm regards. We really hope that current bad situation will pass away soon enough and we will meet again.

—— Mr

I'm Online Chat Now

Transit Time Ultrasonic Flow Meter

(74)
China Clamped LCD  IP68 SD Card 4mA Transit Time Ultrasonic Flow Meter factory

Clamped LCD IP68 SD Card 4mA Transit Time Ultrasonic Flow Meter

Digital SD Card Ultrasonic Water Flow Meter Digital SD Card Ultrasonic Water Flow Meter suitable for system integrator supporting projects, water conservancy or heating system and network monitoring projects ... Read More
2020-10-15 11:06:35
China DN6000 OCT IP65 Wireless GPRS Portable Ultrasonic Liquid Flow Meter factory

DN6000 OCT IP65 Wireless GPRS Portable Ultrasonic Liquid Flow Meter

GPRS Handheld Ultrasonic Flow Meter TF1100-CH The hand-held transit-time ultrasonic flow meter works on the principle of transit-time, with a small size host, light and convenient and easy to use, largr, medium ... Read More
2020-10-15 11:06:18
China RS485 10m STD Remote Fuel Transit Time Ultrasonic Flow Meter factory

RS485 10m STD Remote Fuel Transit Time Ultrasonic Flow Meter

RS485 Wall Mounted Ultrasonic Flow Meter For Fuel RS485 Wall Mounted Ultrasonic Flow Meter For Fuel is a high precision using the ultrasonic measurement of Full Filled pipes flow meter, it works on the ... Read More
2020-10-15 11:06:09
China Lanry 0.25mm Resolution SUS304 Pipe Portable Clamp On Flow Meter factory

Lanry 0.25mm Resolution SUS304 Pipe Portable Clamp On Flow Meter

Handheld Ultrasonic Flow Meter TF1100-CH For Sus304 Pipe Handheld Ultrasonic Flow Meter TF1100-CH For Sus304 Pipe works on the principle of transit-time, the size of the host machine is 212*100*36mm. During ... Read More
2020-10-15 11:06:02
China Bi Directional 265V 0.5kg Digital Transit Time Ultrasonic Flow Meter factory

Bi Directional 265V 0.5kg Digital Transit Time Ultrasonic Flow Meter

Digital Handheld Ultrasonic Water Flow Meter The digital handheld ultrasonic water flow meter TF1100-CH works on the principle of transit-time, and the host size is 212*100*36mm. When measuring on site, you can ... Read More
2020-10-15 11:05:54
China CE Lightweight RS485 Handheld 20mA Ultrasonic Type Flow Meter factory

CE Lightweight RS485 Handheld 20mA Ultrasonic Type Flow Meter

±1.0%R 4~20mA Transit Time Ultrasonic Flow Meter Ultrasonic Water Flow Meter has been manufactured with patent technologies and is equipped with more functions and advanced performance than our previous ... Read More
2020-10-15 11:05:47
China Rechargeable DN15 OCT 5M Transit Time Ultrasonic Flow Meter factory

Rechargeable DN15 OCT 5M Transit Time Ultrasonic Flow Meter

AC85-265V 5M Transit Time Ultrasonic Flow Meter Transit Time Ultrasonic Flow Meter Application:It is well suited for applications ranging from flow into water treatment plants, storm and sanitary sewer systems, ... Read More
2020-10-15 11:05:40
China ultrasonic flow meter of Chemical industry application factory

ultrasonic flow meter of Chemical industry application

Clamp on type ultrasonic flow meter TF1100-EC of Chemical industry application The Clamp on type ultrasonic flow meter TF1100-EC has installation convenient, performance dependable, Longevity long feature, the ... Read More
2020-09-09 13:12:07
China Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter factory

Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter

Product Description TF1100-EP Four Line Display Ultrasonic Water Flowmeter adopts the working principle of transit-time, the portable flowmeter can be carried with you, and the sensor tube is installed outside ... Read More
2020-08-26 15:20:39
China Portable Flow Measurement With IP68 Sensor factory

Portable Flow Measurement With IP68 Sensor

Portable Flow Measurement With IP68 Sensor Product Description Portable Flow Measurement With IP68 Sensor is a professional portable flow measurement product. It is installed outside the sensor tube, no need to ... Read More
2020-08-26 15:01:34
Page 1 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|